La recherche noire.

Aller en bas

La recherche noire.

Message  Doxiriam le Ven 30 Sep - 5:20

La nuit tombait tranquillement, lorsque deux ombres se détachait sur un quai dans les environs de Standel. Deux hommes discutaient, vivement, regardant autour d'eux d'un air tendu. L'un d'eux portait les habits d'un homme bien gradé, forcément un Lieutenant. Tandis que l'autre, muni d'une capuche et de long habit, évoquait pour certain un assassin. C'était d'ailleur celui-ci qui était le plus sur les nerfs. Tandis que l'autre, au regard attristé et à la fois choqué: donnait l'ordre de fouiller Combe.

Il paraitrait que une certaine ''Maitresse Wulf'' aurait été aperçu avec trois hommes portant de longue tunique noire cachant leurs visages et ayant un écuissons d'une tête de mort perforé. L'homme à la capuche, Doxiriam, était présent lors qu'il surpris cette dame parlé à voix basse et prononcé les mots suivant : Lettre.... Buisson.... Rendez-vous.... Combe.... Merhead. Informant cette information à son Lieutenant, Sir Mevorik, Doxiriam se rend compte de l'ampleur de cette histoire. Elowulf de Rohan, souhaiterais faire taire la confrérie de l'ordre de l'Ériador. N'ayant aucune preuve pour appuyer leur thèse, Sir Mevorik, envoya son nouvel espion; Doxiriam à la recherche de cette fameuse lettre cachée dans un buisson quelque part à combe.

Après avoir patienté le millieu de la nuit, Doxiriam prit son cheval et parti en direction de Combe sans plus tardé. Cherchant dans les coins les plus populace de Combe, il ne trouva rien. C'était peu logique de sa part... Il est rare que l'on cache quelque chose où se trouve beaucoup de gens. Il décida donc de se rendre dans un coin plus à l'est de Combe, où quelques maisons trainent. C'est derrière l'une d'entre elle, qu'il découvre une lettre souillée avec un sceau de cire rouge ayant comme tampon, un crâne muni d'une flêche; comme l'emblème des hommes en noirs. Aussitôt la lettre prise, Doxiriam prit son cheval rapidement et couru vers Bree pour retrouver son Lieutenant.

Rendu à destination, les deux hommes s'éloigne de la ville pour lire le contenu de la lettre:

La confrérie de l'ordre de l'Ériador doit prendre fin.

Je sépare avec vous les butins, les soldats et autres soutient.
Tuer tout les gens de la liste et apportée moi une preuve dans ce même buisson.

  • Merhead
  • Dreogar
  • Diamantnoir
  • Proede
  • Umea
  • Mev--
    *D'autre nom suit*


Signé,
Elowulf du Rohan

Les deux hommes étaient dans un états de choque. Mevorik ne pouvait comprendre clairement les intentions de sa vieille amie... Mais il sait ce qu'il aura à faire. Doxiriam, tente de le calmer, mais sa rage est trop grande. Mevorik parti en vitesse vers Bree, envoyer une lettre à Dreogar pour le convoqué sur la situation. Il fallait retrouver ces assassins et surtout, retrouver Elowulf.
avatar
Doxiriam

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 25
Localisation : Québec

Votre Personnage
Race: Humain
Âge: 24 ans
Métier principal: Bûcheron

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La recherche noire.

Message  Le Diamant Noir le Mar 4 Oct - 16:17

Après une rapide réunion à la maison de Merhead, tout le groupe partit pour Bree. La confrérie fut divisée en trois groupes, chacun devant trouver un membre de la guilde d'assassins qui cherchait à s'en prendre à l'Ordre.

Merhead, Le Diamant Noir, Doxiriam et Nhial formèrent le second groupe. Il partirent pour le sud de la cité. Mais par où chercher ?
Doxiriam émit la possibilité que l'homme qu'ils cherchaient vive dans les quartiers pauvres de Bree. Direction les ruines.
Le groupe trouva rapidement un homme pour les renseigner. Celui-ci les orienta vers une femme qui connaissait apparemment l'assassin recherché et savait où le trouver.
Une impasse... Un cochon... La voleuse connaissait bien le quartier. Elle se dirigea donc directement vers le lieu indiqué sans faire attention si le groupe la suivait ou non. L'homme était bien là, dormant par terre. Un cochon errait autour de lui.

Merhead demanda à la voleuse de le réveiller.
Quelques pas, un grand coup de pied dans le ventre. Voilà qui était fait. Le Diamant Noir prit ensuite l'homme par le col et le tira jusqu'aux pieds du chef. Il ne fut pas facile de lui soutirer les informations souhaitées. Quelques regards de Merhead en direction de la cambrioleuse firent pleuvoir quelques coups, rapides, précis.
Après quelques côtes fêlées, un nez fracturé et des menaces envers Dulcine la truie (eh oui... tous les moyens étaient bons), l'homme répondit enfin. Ladite Elowulf se trouvait à Combe.

Ils n'avaient plus besoin de lui... Mais avant que Le Diamant n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, l'assassin se jeta sur Doxiriam, qui lui barrait le chemin vers la sortie, lui asséna un coup de dague et partit. Mais pas bien loin... Merhead lui envoya un flèche dans la jambe ce qui le fit chuter violemment sur le sol.
La voleuse le rattrapa, posa un pied sur la main qui tenait la dague et appuya... jusqu'à entendre un sévère craquement. L'elfe quant à lui retira sa flèche, lentement, la faisant tourner.

Un nouveau regard du chef. Il n'en fallait pas plus au Diamant.
La voleuse attrapa l'homme par les cheveux, sortit sa dague et lui trancha la gorge d'un coup net. Elle tira ensuite le corps jusque dans la rue où elle le lâcha sans ménagement.
Voilà ce qui arrivait à ceux qui s'en prenait à l'Ordre.

Une belle entaille sur le ventre, Doxiriam était allongé au sol. Il fallait le mettre en sécurité et lui rapporter des soins rapidement.
Le Poney Fringant ? Trop loin... La voleuse avait une cache toute proche. Merhead d'un côté, Le Diamant Noir de l'autre, Doxiriam fut soulevé et soutenu dans une marche douloureuse et difficile.
Ils passèrent non loin du corps laissé par la cambrioleuse puis s'avancèrent jusqu'à la place des vielles pierres. Une maison sur le côté, une porte dissimulée. Les voilà déjà arrivés.
Nhial resta avec le chasseur tandis que le chef et l'officier se redirent devant le Poney Fringant pour retrouver les autres groupes et mettre leurs informations en commun pour trouver Elowulf.
avatar
Le Diamant Noir

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30

Votre Personnage
Race: Humain
Âge: 31
Métier principal: Bijoutière surpême

Voir le profil de l'utilisateur http://lordredeleriador.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum