Les conjonctions

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Les conjonctions

Message  Brori le Sam 10 Déc - 21:26

Lorsque vous êtes en communauté, il peut arriver que des manœuvres de communauté se déclenchent (par hasard, à l'aide du Cambrioleur, ou de compétences spéciales des capitaines/gardiens/animaux du MdS).

Globalement, cette Conjonction (souvent appelée "conj" en jeu) est une attaque de groupe qui permettra de faire des dégâts considérables à votre/vos ennemi(s) mais également de récupérer Moral et Puissance.

Lorsqu'une Conjonction est disponible, un petit symbole apparaîtra.



Il est important de noter que durant la manipulation, votre personnage devra rester immobile mais également qu'il ne pourra plus attaquer ou utiliser des compétences jusqu'à la fin de la Conjonction (qui ne dépasse pas plus de quelques secondes).

Après avoir cliqué sur l'icône, un ensemble de quatre symboles apparaîtra et vous pourrez en choisir un.



Ce que vous devez principalement retenir, c'est que chaque couleur a son importance et que le choix que vous ferez (vous mais également votre communauté) pourra vous sauver d'un combat tournant à votre désavantage.

Pour bien choisir votre couleur, vous devez d'abord comprendre leurs effets :

: Rouge - Cette couleur infligera des dégâts directs à votre ennemi. Ces dégâts sont calculés en fonction de votre arme principale.

: Bleu - Cette couleur vous redonnera de la Puissance.

: Jaune - Cette couleur infligera des dégâts dans le temps à votre ennemi. Les dégâts subits seront plus importants qu'avec le Rouge, mais également plus longs à être infligés... Ces dégâts sont eux aussi calculés en fonction de votre arme principale.

: Vert - Cette couleur vous redonnera du Moral.

En théorie, une couleur est personnelle. Si votre allié sélectionne du bleu et vous du vert, il récupérera de la Puissance et vous du Moral.
Cependant, une manœuvre de communauté ne se limite pas à ça...

Lorsque vous allez choisir une couleur, vous pourrez voir que les symboles que vous et vos alliés choisissez formeront une combinaison. S'il n'est pas possible de savoir ce qu'une combinaison vous réserve, il est possible de trouver les différentes combinaisons sur le net, et donc de prévoir par avance ce que vous ferez durant votre prochaine partie.

Flushes (2)

BB Attaque Planifiée
JJ Désorientation
VV Cri de Ralliement
RR Fracas des armes

Flushes (3)

BBB Assaut Trilatéral
RRR Coups Retentissants
VVV Rassemblement de Troupes
JJJ Tromperie

Quintes (3)

JVR/RVJ Courroux Vertueux
BRV/VRB Force du Juste
JBR/RBJ Plan sinistre
BJV/VJB Volonté du puissant

Flushes (4)

VVVV Appel aux Armes
JJJJ Chaos dans les Rangs
RRRR Grèle de Coups
BBBB Puissance de Groupe

Paires (4)

BBRR/RRBB Charge Planifiée
RRVV/VVRR Coeur d'Ent
JJRR/RRJJ Echos Retentissants
JJVV/VVJJ Gloire silencieuse
BBJJ /JJBB Murmures mortels
BBVV/VVBB Noble lignée

Quintes (4)

VJBR/VRBJ Aire d'Aigle
JBRV/JVRB Chemins Silencieux
BJVR/BRVJ Honneur du Noble
RBJV/RVJB Lutte des Ents

Full (5)

VVVBB Coeur pur
JJJRR Feuilles Murmurantes
RRRJJ Rage des Ents
BBBVV Sang noble

Quintes (5)

VJBRV/VRBJV Bravoure insolente
BJVRB/BRVJB Couroux des Parjures
JBRVJ/JVRBJ Feuilles de la Lothlorien
RBJVR/RVJBR Justice des Ents

Quintes (6)

BRVJBR/RBJVRB Ailes du seigneur du vent
BJVRBJ/JBRVJB Aube profonde
JVRBJV/VJBRVJ Murmures sous la montagne
RVJBRV/VRBJVR Tonnerre de l'écu de chêne

Quintes Royales (6)

RRRRRJ Enfoncement de porte
VJRRJV Espoir des hommes
RRRJJJ Expédition dévastatrice
VRRRRB Marche des ents
RRRRRV Roulement de tambour
VJJJJB Sang froid
BRJJRB Soufle de liberté
RRRRRB Taille de pierre


Source : Mallorne, Alliance protectrice.
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