Le marché de Février
3 participants
Page 1 sur 1
Le marché de Février
Isaline passait un peu partout avec Finngard derrière elle croulant sous un tas d'affiches enroulées.
-"Dépêche toi Finngard, on n'a pas toute la journée !"
- "t'es bien toi...A l'origine tu m'as embauché pour tenir à jour la comptabilité des Héritiers, pas pour coller des affiches!"
- "sortir de dégourdir les pattes ne te fait pas de mal, et de toi à moi, j'ai des armes, toi non, donc tu colles les affiches.." dit-elle à son compagnon semi-homme avec son sourire enjôleur.
Finngard s’exécuta non sans râler ou critiquer les dessins, la typographie de l'affiche, le contenu également, Bref en faisant son Finngard.
[HRP] Je poste l'annonce pour le marché. Merci aux vendeurs de se faire connaitre afin que je puisse faire la liste des stands.
-"Dépêche toi Finngard, on n'a pas toute la journée !"
- "t'es bien toi...A l'origine tu m'as embauché pour tenir à jour la comptabilité des Héritiers, pas pour coller des affiches!"
- "sortir de dégourdir les pattes ne te fait pas de mal, et de toi à moi, j'ai des armes, toi non, donc tu colles les affiches.." dit-elle à son compagnon semi-homme avec son sourire enjôleur.
Finngard s’exécuta non sans râler ou critiquer les dessins, la typographie de l'affiche, le contenu également, Bref en faisant son Finngard.
[HRP] Je poste l'annonce pour le marché. Merci aux vendeurs de se faire connaitre afin que je puisse faire la liste des stands.
Isaline- Messages : 7
Votre Personnage
Race: Humain
Métier principal: diplomate
Re: Le marché de Février
J'ai ajouté un lien vers le calendrier.
Merci d'avoir pensé à nous pour l'annonce !
Merci d'avoir pensé à nous pour l'annonce !
Minestral- Messages : 101
Votre Personnage
Race: Elfe
en voyant le message de anthelme sur le site des héritiers qui tiendra un stand de trésors et antiquités en tout genre; je verrais bien un petit message publicitaire qui accompagne le nom du stand.
Ex : "A la hallebarde Rouge" le matériel professionnel à prix tout doux pour bourreau affectueux...un truc dans le genre
Ex : "A la hallebarde Rouge" le matériel professionnel à prix tout doux pour bourreau affectueux...un truc dans le genre
Isaline- Messages : 7
Votre Personnage
Race: Humain
Métier principal: diplomate
J'ai adoré participer au marché de yule donc à celui là pourquoi pas , on fait de drole de rencontre :p
Nayeli- Messages : 37
Votre Personnage
Race: Elfe
Page 1 sur 1