Mordenlame, semeuse de troubles
3 participants
Page 1 sur 1
Mordenlame, semeuse de troubles
HRP:
Mordenlame, cambrioleuse originaire de Bree.
Dirigeant de confrérie: Les Poux de Nade Sautcorps.
Acitivités: diverses et variées, pas toujours légales
Signes particuliers: marche pieds nus, beauté du diable, tête brulée...
Lien avec L'ordre de l'Eriador: Mevorik et a eut une discussion avec Uméa...
Relations futures:
IRL:
Yannick, homme, français, 41 ans, grosse exp RP JDR et GNs.
Lien vers les Poux: http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/
A bientôt et bon jeu.
Yannick
Mordenlame, cambrioleuse originaire de Bree.
Dirigeant de confrérie: Les Poux de Nade Sautcorps.
Acitivités: diverses et variées, pas toujours légales
Signes particuliers: marche pieds nus, beauté du diable, tête brulée...
Lien avec L'ordre de l'Eriador: Mevorik et a eut une discussion avec Uméa...
Relations futures:
IRL:
Yannick, homme, français, 41 ans, grosse exp RP JDR et GNs.
Lien vers les Poux: http://lespouxdenadsokor.forumgratuit.org/
A bientôt et bon jeu.
Yannick
Dernière édition par Mordenlame le Mar 15 Nov - 16:46, édité 1 fois
Mordenlame- Messages : 5
Votre Personnage
Race: Humain
Métier principal: Semeuse de troubles
Re: Mordenlame, semeuse de troubles
soit la bienvenus sur notre forum , et bienvenue a tout les poux aussi
Dreogar- Messages : 27
Gentil Mevorik,
Non pas que ta compagnie me déplaise, loin de là. Mais mes enfants, mes frères et mes soeurs d'infortune attendent sans doute ma présence à leurs cotés pour soulager leurs misères et faire rendre des comptes à ceux qui les trainent plus bas que terre.
HRP
Aurais tu donc la courtoisie de bien vouloir convoqué le 'staff médical' que tu m'as laissé entrevoir ;-) Afin qu'on se fasse un remake d'"Urgences"...
Ca chauffe à Bree et mon RP est à Bree, le sort des miens ne m'indiffère pas non plus et nous avons un Event en préparation...
Loin de moi l'idée de presser le pas à tes frères et soeurs, mais je commence a oublié ma masure et risque de trop prendre gout a la vie de chateau .
Fin HRP
Sache que malgré l'éloignement, je serais toujours avec toi
Mordy
Non pas que ta compagnie me déplaise, loin de là. Mais mes enfants, mes frères et mes soeurs d'infortune attendent sans doute ma présence à leurs cotés pour soulager leurs misères et faire rendre des comptes à ceux qui les trainent plus bas que terre.
HRP
Aurais tu donc la courtoisie de bien vouloir convoqué le 'staff médical' que tu m'as laissé entrevoir ;-) Afin qu'on se fasse un remake d'"Urgences"...
Ca chauffe à Bree et mon RP est à Bree, le sort des miens ne m'indiffère pas non plus et nous avons un Event en préparation...
Loin de moi l'idée de presser le pas à tes frères et soeurs, mais je commence a oublié ma masure et risque de trop prendre gout a la vie de chateau .
Fin HRP
Sache que malgré l'éloignement, je serais toujours avec toi
Mordy
Votre Personnage
HRP:
Merci à Mevorik
Merci à Nayeli
Super moment de RP hier avec vous deux... Je suis tes prescriptions Nayeli a la virgule près^^
Et pardon encore pour m'accaparer Mevorik, votre capitaine...
Longue vie a l'Ordre et aux Poux
Mordenlame, Mordy pour ses amis
Merci à Mevorik
Merci à Nayeli
Super moment de RP hier avec vous deux... Je suis tes prescriptions Nayeli a la virgule près^^
Et pardon encore pour m'accaparer Mevorik, votre capitaine...
Longue vie a l'Ordre et aux Poux
Mordenlame, Mordy pour ses amis
Votre Personnage
Hrp:
T'inquiète pas... Dit toi que Nayeli ta aidé...Non mais l'idée aussi de faire en sorte que Mevorik est un petit contact physique et aussi l'idée du soupé non mais Nayeli... Tu pouvais pas rendre Mevorik plus stressé qu'il l'était déjà !!!
Mais vas y accapare toi Mevorik !
RP parlant: Mevorik va t'envoyer des lettres pendant sa petite mission... Non mais la tu hantes la tête à ce jeune capitaine !
T'inquiète pas... Dit toi que Nayeli ta aidé...Non mais l'idée aussi de faire en sorte que Mevorik est un petit contact physique et aussi l'idée du soupé non mais Nayeli... Tu pouvais pas rendre Mevorik plus stressé qu'il l'était déjà !!!
Mais vas y accapare toi Mevorik !
RP parlant: Mevorik va t'envoyer des lettres pendant sa petite mission... Non mais la tu hantes la tête à ce jeune capitaine !
Mevorik- Messages : 47
HRP:
Les Poux sont une confrérie sans hiérarchie réelle.
Nous faisons du RP avec tout le monde et rarement planifié.
Notre Canal confrérie est un fort lieu d'échange et tourne pas mal même en RP afin de ne pas commettre d'erreur, car notre Forum regroupe les infos et le RP de chacun sans qu'on soit forcement au courant de tout.
Cela explique le fait que quelquefois, on zappe une phrase dans un dialogue, surtout si on y ajoute une conversation sur le canal communauté et des MI.
Donc, mes amis de l'Ordre, ne vous vexez pas si un Poux zappe une réponse, moi même ça m'arrive, et même en discussion entre Poux.
Hier je gerais avec ma modeste cervelle 4 conversations en même temps que le RP torride avec Mevo^^ Vous l'Orde, la conf et les MI à Indestoull.
Prochainement par l'intermédiaire de Mevo, Mordy demandera une entrevue avec Dreogar pour lié les deux confréries, et invitera sans doute Nayeli à prendre le thé à Duillond...
Mordy était au courant pour Valanor par l'intermédiaire de Lardanthael, mais je ne connaissait pas les autres rerolls...
Pour l'instant je vais gérer le cas Eldelan et Indestoull, avec Mevorik si il le veut bien.
Voilà je serais de retour le soir samedi, dimanche à Bree pour le RP.
en attendant, bon jeu à tous.
Mordy, Nade Sautcorps future épouse Eorleoh
Les Poux sont une confrérie sans hiérarchie réelle.
Nous faisons du RP avec tout le monde et rarement planifié.
Notre Canal confrérie est un fort lieu d'échange et tourne pas mal même en RP afin de ne pas commettre d'erreur, car notre Forum regroupe les infos et le RP de chacun sans qu'on soit forcement au courant de tout.
Cela explique le fait que quelquefois, on zappe une phrase dans un dialogue, surtout si on y ajoute une conversation sur le canal communauté et des MI.
Donc, mes amis de l'Ordre, ne vous vexez pas si un Poux zappe une réponse, moi même ça m'arrive, et même en discussion entre Poux.
Hier je gerais avec ma modeste cervelle 4 conversations en même temps que le RP torride avec Mevo^^ Vous l'Orde, la conf et les MI à Indestoull.
Prochainement par l'intermédiaire de Mevo, Mordy demandera une entrevue avec Dreogar pour lié les deux confréries, et invitera sans doute Nayeli à prendre le thé à Duillond...
Mordy était au courant pour Valanor par l'intermédiaire de Lardanthael, mais je ne connaissait pas les autres rerolls...
Pour l'instant je vais gérer le cas Eldelan et Indestoull, avec Mevorik si il le veut bien.
Voilà je serais de retour le soir samedi, dimanche à Bree pour le RP.
en attendant, bon jeu à tous.
Mordy, Nade Sautcorps future épouse Eorleoh
Votre Personnage
HRp : Tu sais bien que tu peux compter sur Mevorik. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec les poux malgré que j'ai rp très souvent avec certain membre de cette confrérie. Au fait, si tu pourrais aller lire un message dans ta boite au lettre avant d'aller a bree se serait pratique a cause d'un rp !
Mevorik- Messages : 47
Mordy, ou Nade est actuellement en formation militaire au sein de l'ordre.
Elle y passe ses matinées et ses après-midi complets. Mais qu'est ce qu'elle mange en retour!
Mordy est heureuse à Duillond, et aime la compagnie des gens de l'ordre même si elle rit toujours autant de leurs saluts et de leurs défilés incessant.
Elle y passe ses matinées et ses après-midi complets. Mais qu'est ce qu'elle mange en retour!
Mordy est heureuse à Duillond, et aime la compagnie des gens de l'ordre même si elle rit toujours autant de leurs saluts et de leurs défilés incessant.
Votre Personnage
Page 1 sur 1