Propriété de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Départ suite...

3 participants

Aller en bas

Départ suite... Empty Départ suite...

Message  Minestral Lun 6 Fév - 17:49

Eh oui ! J'y pensais depuis longtemps, et puis Araniel est arrivée alors je suis restée encore un peu... Mais finalement, je préfère m'en aller.

On a passé de très bons moments au début de l'Ordre mais les choses ont bien changées... Maintenant, les choses sont devenus beaucoup moins agréables pour les anciens de l'Ordre. Personnellement, je ne m'amuse plus, je n'ai plus envie de rien et je n'ai plus envie de m'investir dans la confrérie comme j'ai pu le faire il y a encore quelques mois.
De plus, j'ai beaucoup d'inquiétudes IRL, donc je ne peux plus m'encombrer des soucis IG. Le jeu, c'est censé être fait pour ce détendre, et pour l'instant je n'y arrive plus (pour des raisons également liées à l'ambiance du serveur).

Alors je pars, sans savoir vraiment ce que je vais faire.
Je vais continuer à monter un ou deux persos bien sûr, mais RP parlant, je ne sais plus ce que je veux. être neutre, très certainement.

Donc voilà, je vais faire un petit break RP (à moins de deux-trois petites choses avec me reroll mais j'ai un tit truc à faire avant pour qu'elle redevienne amusante à jouer) et puis simplement me connecter de temps en tant pour pexer, quêter, artisaner...
Et puis... Si l'envie me prend de me relancer dans quelque chose... On verra quand ça ira mieux. Smile

Je vous fais de gros bisous à tous, en vous souhaitant bonne continuation et bon jeu !

Minestral
Minestral
Minestral

Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2011

Votre Personnage
Race: Elfe
Âge:
Métier principal: Forestière Maître

Revenir en haut Aller en bas

Départ suite... Empty Re: Départ suite...

Message  Rithun Lun 6 Fév - 19:47

Pour ma part je te comprend entièrement et tu sais très bien ce que je pense également. Donc je ne vais pas spécialement dire ce que je pense, ça ne servirais pas à grand chose je pense ...

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère qu'on continuera à jouer ensemble quand même =)

Riri <3
Rithun
Rithun

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011

Votre Personnage
Race: Humain
Âge: 41
Métier principal: Tailleur

Revenir en haut Aller en bas

Départ suite... Empty Re: Départ suite...

Message  Araniel Mar 7 Fév - 20:14

Rithun a écrit:Pour ma part je te comprend entièrement et tu sais très bien ce que je pense également. Donc je ne vais pas spécialement dire ce que je pense, ça ne servirais pas à grand chose je pense ...
<3

Toutes ces pensées en une seule phrase xD

Minestral , tu as raison, si tu ne t'amuse plus comme ça, il faut passer a autre chose . ce jeu doit rester une detente et un plaisir .
je vais en profiter pour donner une vision exterieure, car depuis là depuis peu :

ambiance : tres lourde
motivation de 90% des presents pour faire du JdR =====> 0
efforts fait pour dynamiser et creer des choses .... no comment ^^

ceci etant, il y a 4 a 5 personnes que je trouve vraiment agreables dans cette confrerie, elles se reconnaitrons .

Minestral est celle qui m'a le plus attachée a ce groupe . elle s'en va , je ne resterais pas .
jusqu'a jeudi, je n'ai pas une soirée de libre, si vous voulez en discuter avec moi ig , ok .. a partir de Jeudi Smile
je suis desolée de ne pas continuer, mais je ne me sens absolument pas soutenue, ni mes efforts et temps investit, vraiment appreciés ( a part par Gwain et Aldriell, je sais, vous n'etes pas dans le lot Smile )

je vous souhaite tout de meme une bonne continuation et bien sur , je ne deviens pas votre ennemie pour autant . au contraire, je voudrais preserver l'empathie entre nous .

Araniel

Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre Personnage
Race: Demi-elfe
Âge: 28 ans
Métier principal:

Revenir en haut Aller en bas

Départ suite... Empty Re: Départ suite...

Message  Rithun Mar 7 Fév - 20:23

Je pense toujours beaucoup :p
Rithun
Rithun

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011

Votre Personnage
Race: Humain
Âge: 41
Métier principal: Tailleur

Revenir en haut Aller en bas

Départ suite... Empty Re: Départ suite...

Message  Minestral Mar 7 Fév - 21:10

Ah ! J'hésitais à le relever ! XD

Il applique juste la célèbre phrase : Je pense donc je suis.
C'est bien ça Riri ? Wink
Minestral
Minestral

Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2011

Votre Personnage
Race: Elfe
Âge:
Métier principal: Forestière Maître

Revenir en haut Aller en bas

Départ suite... Empty Re: Départ suite...

Message  Rithun Mar 7 Fév - 21:25

Il applique juste la célèbre phrase : Je pense donc je suis.
C'est bien ça Riri ?

euh .. oui oui bien sûr ... Rolling Eyes
Rithun
Rithun

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011

Votre Personnage
Race: Humain
Âge: 41
Métier principal: Tailleur

Revenir en haut Aller en bas

Départ suite... Empty Re: Départ suite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum