Propriété de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Départ Kenno

4 participants

Aller en bas

Départ Kenno Empty Départ Kenno

Message  Kenno Sam 31 Déc - 11:24

Bonjour à tous,

Comme le nom du sujet l'indique, je décide donc quitter la confrérie.
J'en ai déjà parler un peu avec Merhead et j'espère pouvoir en parler avec Dreogar quand nous aurons le temps de nous avoir.

Désormais je vais expliquer les raisons qui me poussent à partir de la confrérie.
Comme vous le savez, je suis quelqu'un qui aime l'action, le challenge, le monde, l'activité. Si je suis sur un MMO, ce n'est pas "que" pour le coté RP, c'est aussi car je souhaite progresser, avancer dans le jeu, faire des choses que je n'ai pas encore eu l’occasion de faire. Actuellement, je ne trouve pas ce que je recherche dans la confrérie mis à part la superbe ambiance et le fait que Dreo soit un Semi-dieu.

Je voudrais aussi dire que cela ne change en rien nos rapports, j'ai passé de superbe moment avec vous, j'espère que cela continuera car de toute façon je reste toujours dispo sur le jeu, sur le ts si on me demande, pour quoi que ce soit (Craft, Instance, RP). J'espère vraiment être considéré comme un ami et non comme un déserteur.

Sur ce je vous souhaites à tous une bonne continuation, je reste sur le jeu si vous souhaitez me parler et Dreo j'aimerai bien que l'on discute également quand tu auras le temps.

Bonne continuation à tous.

Cordialement Kenno, Pense-bête, Tout petit Hobbit, Estomac sur patte ou alors simplement Kenno, votre ami Wink

Kenno

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Kenno Empty Re: Départ Kenno

Message  Dreogar Mer 4 Jan - 11:06

coucou mon poulet...j'ai des soucis financier qui ne me permette plus d'avoir interent comme je le souhaite...je vais donc repasser le lead de la guilde a merhead , car je tiens a cette guilde et qu'il faut qu'elle survive..je te donne mon tel perso en message , si tu veut , n'hésite pas !!
Dreogar
Dreogar

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Kenno Empty dommage

Message  Moirene Mer 4 Jan - 12:30

Salut Kenno,

j'espere que ta decision n'est pas definitive, meme si on se connaissais pas bien tu vas me manques pour moi tu faisais deja partie des meubles,mon vieux. Etant trop nouveaux je ne peux pas encore estimes des possibilites de la confrerie, donc je ne peux te souhaites que bonne chance et esperer que tu trouveras parmis d'autres ce que tu n'as pas pu trouves chez nous dans une aussi bonne ambiance.

En fait c'est des conneries je veux pas que tu partes,reviens ou je te botte le cul,voila c'est dit.

Moirene.

Moirene

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ Kenno Empty Re: Départ Kenno

Message  Nayeli Mer 4 Jan - 18:23

Je suis désolée que tu partes et j'espère te revoir en jeu .

Amuse toi bien
.
Nayeli
Nayeli

Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Votre Personnage
Race: Elfe
Âge:
Métier principal: Bijouter!e

Revenir en haut Aller en bas

Départ Kenno Empty Re: Départ Kenno

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum