Mon départ
2 participants
Page 1 sur 1
Mon départ
Bon certains étaient là au moment de mon départ mais je vais quand même expliquer ici pour les autres.
Je viens de quitter l'ordre et de remettre le lead à Dréo.
Voilà quelques temps que je ne me connectais plus avec Merhead pour la simple et bonne raison que je ne me sentait plus aussi bien qu'avant dans l'ordre.
Le peu d'actifs dans ceux qui sont là depuis le début pourront le confirmer (les 4 fondateurs et Nayeli), l'ambiance a beaucoup changer depuis sa création, et ce principalement avec le passage "Erlinda et Hylanor".
Depuis j'ai eu de moins en moins envie de m’impliquer dans la confrérie.
Le temps est donc venu pour moi de me retirer de l'ordre.
Je sais que certains d'entre vous ont la motivation et les idées donc j’espère pour vous que vous arriverez a mettre en place ce que vous voulez...
Je suis bien évidement dispo pour vous aider au besoin..
Sur ce je vous dis à bientôt et bon jeu.
Merhead
Je viens de quitter l'ordre et de remettre le lead à Dréo.
Voilà quelques temps que je ne me connectais plus avec Merhead pour la simple et bonne raison que je ne me sentait plus aussi bien qu'avant dans l'ordre.
Le peu d'actifs dans ceux qui sont là depuis le début pourront le confirmer (les 4 fondateurs et Nayeli), l'ambiance a beaucoup changer depuis sa création, et ce principalement avec le passage "Erlinda et Hylanor".
Depuis j'ai eu de moins en moins envie de m’impliquer dans la confrérie.
Le temps est donc venu pour moi de me retirer de l'ordre.
Je sais que certains d'entre vous ont la motivation et les idées donc j’espère pour vous que vous arriverez a mettre en place ce que vous voulez...
Je suis bien évidement dispo pour vous aider au besoin..
Sur ce je vous dis à bientôt et bon jeu.
Merhead
Merheäd- Messages : 4
Votre Personnage
Race: Elfe
Métier principal: Fabricant d'arme
Re: Mon départ
Le principal est que tu prenne encore plaisir en te connectant , le reste n'est rien
je te souhaite de grands et jolis moments a vivre en RP et pense a nous dire coucou ^^
a bientot
pour la motivation .. ça reste a voir lol ^^
je te souhaite de grands et jolis moments a vivre en RP et pense a nous dire coucou ^^
a bientot
pour la motivation .. ça reste a voir lol ^^
Araniel- Messages : 48
Votre Personnage
Race: Demi-elfe
Métier principal:
Page 1 sur 1