Propriété de l'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Départ ....

2 participants

Aller en bas

Départ .... Empty Départ ....

Message  Nayeli Ven 9 Sep - 13:21

Cinquième Jour

Après sa visite chez Messire Dreogar et Dame Diamantnoir , Nayeli pris la route vers Foncombe pour rendre visite à son mentor et se rendre à Forochel .

Chemin faisant , elle s’arrête à Echad Candelleth pour demander son chemin , un aubergiste lui tend un parchemin de la région et la route jusqu'à Foncombe.

Suivant sa route , la petite elfe se fit attaquer par un ruée de Trolls elle s'échappa mais son aventure ne s'arreta pas là.

"Je ...j'étais seul...au milieu de nulle part...cerné par des arbres et leurs ombres....j'étais complètement désorienté...quelle direction prendre?
Dans ma panique, j'avais perdu le parchemin qui m'indiquait la route du retour...que faire?...

j avais honte...honte de moi...mais je ne suis après tout qu'une simple elfe...que pouvais je faire d'autre?
Je décidai alors de reprendre des forces en ingurgitant une ration de voyage...hummmm...que cela me sembla délicieux...pendant un moment j'oubliais ma peur...mes angoisses...et je me mis à rêver que j’étais chez moi, à Foncombe, dans ma demeure près de la cascade...au calme...là ou seuls les les bruits de la nature venaient perturber ma tranquillité alors que je me délectais de la beauté des lieux..."


J’étais donc égaré, au milieu de nulle part. Mon esquisse de parchemin me servant de route étant perdu dans l'obscurité...peu ou pas de points de repère...la nuit oppressante... les bruits terrifiants.

Soudain...un bruit assourdissant jaillit de la pénombre... je sautais alors dans un amoncellement de hautes herbes et de ronces afin de ne point être vu...

j'avais peur qu "IL" revienne..mais non il n'en fût rien...il ne s'agissait que de croassements de grenouilles...Je me décidais donc de les suivre en me disant qu'au final, si "ILS" revenaient, il n'aurait que faire d'une pauvre elfe insignifiante et qu"ILS" se jetterait plutôt volontiers sur de la chair fraîche consistante...

Je me décidais donc à les suivre à distance respectable

Le temps s'écoulait, les distances s’agrandissaient, et pourtant la nuit me paraissait interminable...
Je ne faisais que guetter chaque bruit, chaque mouvement imprévu qui aurait pu trahir la présence de ce...cette CHOSE...

Après plusieurs heures écoulées à suivre sans relâche les grenouilles, enfin la lueur du jour me laissa entrevoir de l'espoir...oui mais Voilà...même si l'aube me permettait enfin d'y voir plus clair, il n'en était pas moins qu'il m’était pourtant tout simplement impossible de savoir ou je me situais...


Cependant, la présence d'une voie menant vers le sud qui s'offrait à ma vue, cette même voie qui s'enfonçait entre deux falaises me rappelait étrangement certains dires qu'un étranger muni d'un arc, d'une longue cape avait narré une fois à mon comptoir... Il avait parlé d'un couloir rempli de ouargues, des animaux féroces et assoiffés de sang, de chair fraîche.

Il avait également cité le nom de TAL BRUINEN...Il avait également fait mention de gobelins et de trolls...brrrrr j'en ai froid dans le dos !

Je suis à bout de force , je ne puis me battre j'ai trouvé une caverne , j'espère que mon dernier messager aura su remettre à temps mon parchemin à Rtihun c'est mon dernier espoir ."


Nayeli
Nayeli

Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Votre Personnage
Race: Elfe
Âge:
Métier principal: Bijouter!e

Revenir en haut Aller en bas

Départ .... Empty Re: Départ ....

Message  Rithun Lun 12 Sep - 19:02


Cinquième et sixième jour

Après l'administration du remède à Diamant Noir, Nayeli et Rithun se retrouvèrent dans la maison de ce dernier. C'est à ce moment là qu'elle lui annonça qu'elle comptait voyager vers Foncombe. Rithun n'était pas très enchanté par cette nouvelle mais elle semblait vraiment en avoir besoin, toutes tentatives pour la réconforter ne furent pas très fructueuse. Il ne peut obtenir d'elle, qu'elle se repose pendant la nuit.

A son réveil, Rithun se retrouvait seul dans son lit. Il resta sans bouger un moment, les yeux dans le vide, repensant à sa journée d'hier et surtout aux paroles de Nayeli. Elle l'avait inquiété et il se sentait faible, il n'avait pas su la réconforter, la consoler. Il avait honte de ne pas avoir pu être le compagnon qu'il aurait du être.

Après s'être levé, il trouva une lettre de Nayeli dans sa boite aux lettres. Celle ci indiquait qu'elle se trouvait à l'auberge abandonné et qu'elle continuait son chemin vers foncombe. Sa lettre se finissait par une note inquiétante : "si tu n'a pas de nouvelle de moi, viens me chercher". Il passa les deux jours suivant à s'inquiéter et sans pouvoir fermer l'oeil.

Huitième jour, matin

Rithun ne sortait plus de sa maison. Il n'arrivait pas à dormir. Il ne faisait qu'augmenter son inquiétude minutes après minutes. Il n'avait toujours reçus aucune nouvelle de Nayeli, cela aurait du faire un jour qu'elle devait être à Foncombe. Ne mangeant plus, buvant à peine il faisait les cent pas chez lui. Il savait qu'elle avait du mal à se diriger, même avec une carte. Si elle avait marché pendant la nuit elle avait, peut être, pu quitter le sentier et se retrouver loin de tout repaires, loin de la sécurité de la route.

Ne pouvant plus supporter d'attendre une minute de plus, il convoqua les conseillers à une réunion extraordinaire pour leurs faire part de la mauvaise nouvelle, Nayeli avait disparu et la seule chose qu'ils savaient c'est qu'elle était passée par l'auberge abandonné à l'est des Terres Solitaires.
En fin de matinée les conseillés apprirent la nouvelle et une expédition vue mis en oeuvre pour partir à la recherche de Nayeli le soir même, le temps de se préparer et de prévenir les recrues.

Rithun avait beaucoup de mal à rester en place et attendre le début de l'expédition. Son inquiétude croisait à chaque seconde, Nayeli pouvait être morte, les terres sont si dangereuses. Il ne pouvait imaginer vivre sans elle.

Alors que le conseil sortait de la demeure, ils croisèrent une personne qui attendait devant la maison de Dreogar. A leurs approche, cette dernière s'enfuit à cheval aussitôt suivi par les conseillés. Ils la retrouvèrent devant la maison de Dame Waleria où tout le monde entra à la suite de l'inconnue. S'en suit une discussion peu amical qui aurait pu très mal tourné. Rithun n'avait que Nayeli en tête et cette personne ne faisait rien pour calmer l'agacement qui montait en lui. Si la conversation entre le groupe n'avait pas coupé court, il aurait pu commettre un meurtre.

Huitième jour, soir

Proede, Mirnea, Dreogar, Merhead et Rithun se retrouvèrent à Ost Guruth pour commencer leur expédition. Le groupe au complet, Rithun prit les devant et ils partirent en direction du Dernier Pont, joignant les Terres Solitaires à la Trouée des Trolls. Une personne guettant les passages des gens sur le pont pu nous indiquer qu'une elfe lui avait demandé son chemin et que cette dernière était partis en direction de Tal Bruinen.

Arriver à ce campement un souvenir ressurgis subitement dans la mémoire de Rithun. Lors d'une précédente expédition, Nayeli avait longer la rivière pour se rendre à foncombe et avait commencé à se perdre. Sans trop de cérémonie, il informa les autres membres du groupe de cette fois là. Ils prirent donc le chemin de la rivière. Les mots de ses compagnons ne faisaient qu'augmenter l'inquiétude de Rithun. En rejoignant la rivière le groupe du faire face à deux trolls qui ne résistèrent pas longtemps face aux assauts de la communauté. Un peu plus loin, un pêcheur pu nous indiquer vaguement la direction qu'avait prit une personne la veille mais il n'avait pas pu la voir longtemps et n'offrait donc aucune certitude qu'il s'agissait bien de Nayeli.

Pour être plus efficace le groupe se sépara le long de chaque rives de la rivière. Merhead et Rithun prirent la rive ouest tandis que l'autre groupe prenait la rive est. Pendant près de trente minutes ils ne trouvèrent rien, le désespoir gagnait peu à peu l'esprit de Rithun. Après quelques réflexions, Merhead lui demanda de le suivre dans une caverne dont il connaissait l'existence. Il faisait froid, humide et sombre. En passant à côté de buisson et petit arbuste, Rithun aperçus des membres dans une fourrée. Son coeur fit un bon en avant en approchant et en voyant Nayeli inerte. Sautant de son cheval il lui prit directement la main et vit qu'elle respirait encore. Elle tremblait de tout son être.

Avec difficulté elle réussi à dire qu'elle avait peur et qu'elle avait perdu toutes ses forces. Elle avait hontes et se sentait désolé. Les membres alors prévenus par Merhead se regroupèrent autour d'elle et tentait par tous les moyens de la réconforter. Avec l'aide de Rithun, Nayeli réussi à s'asseoir à côté de lui. Ils restèrent là, à parler avec Dreogar. Après avoir mangé, bu et reprit quelques forces la communauté prit le chemin du retour.

Nayeli ne semblait toujours pas se pardonner ses actes mais Rithun ne se souciait pas de cela à ce moment là. Il l'avait retrouvé, en vie, et c'est tout ce qui comptait pour lui.

Huitième jour, de retour aux maisons.

Bien que le chemin fut long et que le groupe du faire plusieurs pauses, ils finirent par arriver chez eux. Sans prendre le temps de parler aux autres il se dirigea chez lui et asseyait Nayeli sur une chaise sans lui laisser le choix. Après quelques mots d'explications et de hontes, Merhead frappa à la porte de la maison. Devant l'état de Nayeli et n'ayant pas dormi depuis plusieurs jours, il refusa l'entrée de sa maison et remercia tout le monde de l'avoir aider et soutenus.

En entrant de nouveaux de la maison, il retrouva Nayeli assise par terre, pleurante. Il la prit sans mot dire dans ses bras pour la réconforter. Sans lui demander son avis il la traina jusqu'a sa chambre pour que tout deux se reposent. C'est le coeur un peu plus léger que Rithun réussi à dormir au côté de Nayeli.
Rithun
Rithun

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2011

Votre Personnage
Race: Humain
Âge: 41
Métier principal: Tailleur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum